Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un Pays Fort



Pour ceux qui n'ont rien suivi, ça a commencé ...

 

Vide-Grenier

10 novembre 2007 6 10 /11 /novembre /2007 14:45
A la déchetterie
Tout en haut de la benne
Un ours en peluche


(désolée, pas de photo, je n'ai pas pensé à prendre l'appareil)
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Noel dans le Berry c'est prévu pour 2010 peut être ... Quand le toit en ardoises sera isolé et qu'un système de chauffage plus efficace que Césarine (la Rosière) + 3 convecteurs aura été mis en place...Ben oui, l'est pas chauffée cette maison alors quand on chauffe ce sont les petits zoziaux qui sont contents (et les araignées du grenier sale engeance !!!). Donc de la Toussaint à Pâques, en général, pas d'eau, pas d'électricité, pas de Berry... snif...
Répondre
L
demain chez moi, pas de texte. Oups, désolée, je n'ai pas pensé à prendre mon stylo !
Répondre
G
Comment ça ? Pas de billet quotidien ? Y'a du relâchement, Louise !
O
la déchetterie, la déchetterie... NOTRE déchetterie ???? (celle sur la route d'Assigny en venant de Savigny ?) .... Et même pas une photo pour se consoler d'avoir fermé la maison jusqu'au printemps ? (est-ce-que l'on peut passer commande de reportages illustrés pour tenir jusqu'aux beaux jours ?)
Répondre
G
Et oui, la nôtre. Mais pourquoi fermer sa maison tout l'hiver alors qu'on passe de si beaux Noëls ici, avec des tas de neige et pas du tout de gadoue ?
F
Oups ! Ayé, j'ai rectifié le lien...
Répondre
G
C'est pas trop tôt !
B
Bonsoir Gwen ... Je crois qu'il faut suggérer à Franck de changer le lien sur son blog afin que nous arrivions à la bonne adresse ... Contre 30 petits coton-tiges, il le ferait non ? Comme tu viens de remporter un pactole ;-) Bravo pour cette photo et la distinction ... Bonne soirée !
Répondre
G
Merci de ta visite ! Oui, Franck s'est enfin décidé à faire le nécessaire... et même pas besoin de le payer en cotons-tige, enfin pour la récompense on verra ça entre nous ;-)