Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un Pays Fort



Pour ceux qui n'ont rien suivi, ça a commencé ...

 

Vide-Grenier

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 13:15
Dans une maison infestée de birettes, l'hygiène est très importante. Alors, quand nous avons retrouvé cette plaque en rangeant des vieux cartons, nous avons été rassurés. La plaque a retruvé sa place, clouée sur la porte d'entrée, à côté de la chouette.
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Excellent !
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
cette plaque a déjà 43 ans, c'est l'année de ma naissance. Un jour on va me retrouver parmi les vieux cartons et je serai clouée sur la porte à côté de la chouette...désormais, chaque fois que tu regardera cette pauvre vieille plaque tu aura une petite pensée pour moi, pour qui  les services vétérinaires du Cher pourraient peut être faire encore quelque chose ? 
Répondre
G
Promis, je leur en touche un mot dès leur prochaine descente (pas pour cuisine centrale insalubre, j'espère !)
H
j ai la même sur la porte de l écurie !! pour la date, je regarderai demain
Répondre
G
Oui, ça m'intéresse !
E
Moi, c'est le terme "étable" qui me plaît beaucoup. On parle tellement de "stabulation" aujourd'hui! "étable", c'est un peu désuet, mais tellement rassurant; on revoit de vraies vaches familères avec de la vraie paille et le fumier qu'on ramasse tous les matins à la brouette... Effectivement, un autre temps!
Répondre
G
C'est vrai, ça m'a plu aussi.
J
effectivement , très belle année ,une info qui mérite d'être mentionnée sur chaque demeure française .Tiens on pourrait faire passer une loi :prouvez que vous n'êtes pas infectès par cette mention.Bel objet insolite ,merci de nous le faire partager Gwen ,moi je dépose des pattes de poules au dessus de la porte ..très classe !
Répondre
G
Un jour il faudra tous montrer patte blanche...