Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un Pays Fort



Pour ceux qui n'ont rien suivi, ça a commencé ...

 

Vide-Grenier

3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 19:34
Ca va faire du bruit dans le canton et bien au-delà.

Petite annonce : deux petites filles très sages recherchent baby sitter pour la soirée du 28 juin. Passage en mode silence dès 20 h 30, lorsqu'on les repose sur leur support de charge.

Après quoi, les parents pourront activer le mode vibreur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
justement, je suis à côté d'elle et lui explique que moi, le civet, c'est seulement avec les belles-mères que je le fais !
Répondre
G
<br /> Beurk ! De la vieille carne (oups...)<br /> <br /> <br />
L
heu... un civet ?
Répondre
G
<br /> Chut, Célestine t'écoute, enfin, voyons !<br /> <br /> <br />
L
une camisole, un bon baillon et le tour est joué. En plus, tu fais des économies en baby sitter et peux t'offrir une bière de plus à la buvette. Elle est pas belle la vie ?On dit "merci Louise !"
Répondre
G
<br /> Merci Louise !<br /> <br /> <br />
A
Bon, c'est encore moi !j'ai une autre suggestion : les parents de Pedro arrivent le 26. Pour le 27, ils pourraient très bien reprendre le train, se perdre pour trouver Chevaize et vous les récupèreriez vers les 25-26 juillet, juste à temps pour les remettre dans l'avion... qu'est ce que tu penses de ça ?
Répondre
G
<br /> D'accord, mais ma belle-mère rentre demain, qu'est-ce qu'on fait ?<br /> <br /> <br />
A
Si tu t'occupes du téléportage, j'ai les baby-sitters qu'ils vous faut !!!et s'il reste un peu de poudre de cheminette ou une place sur la poignée du portoloin, j'peux v'nir aussi ??? (mais pas pour garder les p'tits anges !... quoique, ça me gènerait pas mais le programme me plait pas mal !)
Répondre
G
<br /> OK, ça marche !<br /> <br /> <br />