Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un Pays Fort



Pour ceux qui n'ont rien suivi, ça a commencé ...

 

Vide-Grenier

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 18:33
Vous souvenez-vous du défilé de mode "spécial insectes" qui agita il y a peu les milieux chevaizois ?

Eh bien, j'ai été copiée, tout simplement, et par Christian Lacroix.

"je ne me suis pas amusé à faire un Microcosmos", en référence au film sur la vie des insectes. Ce ne sont "pas non plus des costumes de fin d'école maternelle", du genre "ma fille s'habille en libellule". La collection joue plutôt avec les idées de carapaces, de choses un peu comme des élytres, très transparentes".

Ah, je vous jure, pff, parfois c'est fatigant de lancer les tendances.

La prochaine fois, si vous le voulez bien, je vous parlerai de ce qui se porte dans les réunions de chantier.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
On dit pas "filles à talons" ?
Répondre
G
<br /> Si, sans doute, on dit bien "à pied" ou "à vélo". Je me souviens d'un article là-dessus dans le bénitier...<br /> <br /> <br />
S
Christian Lacroix est d'Arles et moi de Marseille! enfin pas tout à fait de Marseille mais de Santranges! pas personnellement mais par le biais de mes ancêtres! le monde est donc petit! et le sud a indubitablement dû puiser son inspiration dans le Centre.bon, sinon  je suis fort content d'avoir, par hasard, découvert ce joli blog aujourd'hui, à l'esprit aussi tordu que le mien, qui me rapproche de mes racines!bien entendu j'attends avec une grande impatience un spécial SANTRANGES un de ces jours!
Répondre
G
<br /> Bienvenue ici, "santranges" ! Bientôt un petit aperçu du pays, pour celui qui a gardé une partie de son âme en Pays Fort...<br /> <br /> <br />
G
Je me demande vraiment à quoi peut bien ressembler "une réunion de chantier"...
Répondre
G
<br /> Un mélange d'ennui et d'envie de bien faire, saupoudré d'un peu de mauvaise foi. Les tenues sont disparates mais confortables. Filles en talons s'abstenir.<br /> <br /> <br />
L
et avec ça tu portes un serre-tête avec des antennes pour faire libellule ? On veut voir ! on veut voir !BZZZZZZZZZ
Répondre
G
<br /> Mais non, Christian il a dit "c'est pas une fête d'école maternelle"...<br /> <br /> <br />
A
m'ouais ! m'est d'avis qu'il est temps d'arrêter les tendances...
Répondre
G
<br /> C'est ce vers quoi on tend, pourtant.<br /> <br /> <br />