Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un Pays Fort



Pour ceux qui n'ont rien suivi, ça a commencé ...

 

Vide-Grenier

6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 12:17
Dans mon précédent blog, j'ai montré cette ancienne auberge que l'on ne peut pas louper quand on se rend de Vailly-sur-Sauldre à Aubigny-sur-Nère*.
Il existe désormais un blog dédié à cette auberge : http://marmitons.blogspot.com/
A propos de cette rénovation, signalons que les artisans du coin ont été mis à contribution, et non pas les matériaux formatés de chez Brico Dépôt comme je l'ai laissé entendre... Mon mauvais esprit me perdra.

*ce qui n'arrive pas si fréquemment, je dois le dire, aux commentateurs habituels de ce blog... d'après les statistiques, les "locaux" sont bien muets...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
hélas cela n'est pas encore prévu pour l'instant mais sans doute l'an prochain car je souhaiterais revoir Santrange*s.
Répondre
G
<br /> Ah... voir Santranges et... et quoi alors ? Si tu veux, j'ai quelques photos en stock, de Santranges. C'est le repaire de la bir... de ma belle-mère.<br /> <br /> <br />
D
c'est du propre cela! je constate qu'ici qu'on tente d'"acheter" les blogueurs à grands coups de cadeau! rôooo! voyons louise! :)quant à l'auberge, elle est très jolie et le blog assez sympa!
Répondre
G
<br /> N'est-ce pas ? Lors d'une prochaine virée dans le coin...<br /> <br /> <br />
L
fais gaffe, tu vas avoir droit à un courrier de brico dépôt !Dis tu reviendras sur mon blog même si j'y fais un peu de pub pour Monsieur Décathlon, hein ? Si tu reviens, je demanderais la tenue de danse et celle de judo pour la rentrée 2009 !
Répondre
G
<br /> Chez toi, la pub n'est pas déguisée, donc c'est honnête. Bien sûr que je reviendrai, comment se passer de ton blog assez... addictif ?<br /> <br /> <br />