Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un Pays Fort



Pour ceux qui n'ont rien suivi, ça a commencé ...

 

Vide-Grenier

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 12:43
Bonne question. Quand la journaliste me l'a posée, j'avoue que je suis restée un peu sèche. Ben... d'abord c'est pas un blog de fille, ici, hein ? Si ? Ah, zut. En tout cas, voici une synthèse intéressante.
Et vous, qu'est-ce qui vous fait bloguer ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pour le blog de ce sinistre individu, hélas, il doit venir très bientôt.
Répondre
G
<br /> Tant mieux, tant mieux !<br /> <br /> <br />
W
Bonsoir, je tombe sur votre blog et surfant chez fanette. On s'interroge souvent sur les raisons du blogging. et ce n'est pas fini!Pour moi le blog sert de pont avec l'extérieur, l'inconnu. Lorsque j'ai démarré mon premier blog, je voulais surtout partager une expérience folle avec les autres. Celle de trouver l'homme que l'on va épouser dans un journal. Aujourd'hui, je suis passée à autre chose. Je me concentre sur mon autre blog qui traite de divers sujets (mode, société, literrature, cinéma....) Tout ce que j'aime et que je désire partager avec les autres.Parfois, un peu d'humour. L'humour était la base de ce blog là mais au fil du temps, il faut reconnaître que la vie n'est pas que drôle alors j'exprime ma colère de temps en temps.J'aime bloguer!
Répondre
G
<br /> Bienvenue ici ! C'est bien d'avoir fait évoluer ton blog, pas facile...<br /> <br /> <br />
L
bonjour a vous  les chtis vous souhaite une bonne annee 2009 a vous et tous les berrichons amitie
Répondre
G
<br /> Bonne année les Ch'tis, bon courage !<br /> <br /> <br />
J
Whah , on parle encore de toi dans le journal !! Je n'aime pas trop de terme blog de filles , blabla de filles , c'est réducteur D'ailleurs si les hommes ne venaient pas sur le mien, j'aurais pas autant de bonheur à poursuivre La plus grande difficulté c'est de rester authentique , fidèle à soi même Le blog et le fait de partager ses émotions , notre regard , nous ouvre plein d'horizons , des amitiés réélles ,et surtout , de l'innatendu Chaque nouveau commentaire , pour moi , c'est comme une sonnette à la porte , tiens , voilà de la visite , chouette !! C'est aussi un espace de grande liberté , parfois peu compris , considéré comme impudique , je n'y vois pas cet aspect C'est aussi une excellente manière de relire son passé , et de réactiver des choses chez le lecteur Et surtout , un bon moyen de se détendre , activement !
Répondre
G
<br /> C'est vrai tout ça. Il faut commencer à s'inquiéter quand les commentaires se ressemblent tous, ce qui n'est pas ton cas !<br /> <br /> <br />
J
NB : Je veux parler de l'article sur le BR du dimanche 28 décembre, était-il besoin de le préciser ?
Répondre
G
<br /> J'avais compris ;-)<br /> <br /> <br />