Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un Pays Fort



Pour ceux qui n'ont rien suivi, ça a commencé ...

 

Vide-Grenier

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 18:19
Photo090.jpg"63 !
- Ah, c'est à nous, range vite tes devoirs.
- Mais j'ai pas fini !
- Attendez là un instant, puis vous verrez le médecin.
- Bon, c'est parfait, nous allons faire la piqûre. Où est l'enfant ?
- Sors de sous la table, voyons...
- Non !
- Maintenant qu'on est là, il va falloir la faire, cette piqûre ! Allez, sors...
- Non, j'veux pas !"
Quatre paires de bras et une minute plus tard, la piqûre est faite.
"Elle a quel âge ? 6 ans ? Bonne nouvelle, il va falloir revenir dans un mois pour la deuxième injection."

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est horrible...une honte.<br /> Bourreau d'enfant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il faut justement que j'y retourne cette semaine, gnark gnark...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Savez-vous, arès votre enquête, si le rocker national a été victime d'une piqûre contre la grippe A qui n'était pas fraîche?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne répondrai pas avant d'avoir réuni un collège d'experts.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Une deuxième injection et des rappels tous les ans pendant 80 années<br /> ah non , rien de tout ça , d'autant plus que l'an prochain ou vous dira " ce sera 40 euros madame .."<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, mais j'ai changé d'avis récemment sur la vaccination, surtout pour les enfants.<br /> <br /> <br />
S
<br /> ça me rappelle de cuisants souvenirs... Pas de grippe A du temps où j'avais 6 ans, mais de nombreux vaccins tout aussi douloureux!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi je ne m'en souviens pas... Je me souviens davantage du dentiste...<br /> <br /> <br />
C
<br /> rooooo.. quelle histoire cette grippe.. on va engendrer une génération de traumatisés de la vaccination...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca se pourrait bien, les "anciens" nous parlent encore des séances de vaccination collective qu'ils ont connues...<br /> <br /> <br />