Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un Pays Fort



Pour ceux qui n'ont rien suivi, ça a commencé ...

 

Vide-Grenier

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 09:21

Ô toi qui chantes tous les vendredis soir à Vailly, à ta fenêtre donnant sur la place de l'église, armé d'un micro de karaoké, sache que les paroles exactes de la chanson sont :

"Qui saura, qui saura, qui saura

Qui saura me faire oublier dites-moi,

Ma seule raison de vivre, essayez de me le dire,

Qui saura, qui saura, oui qui saura ?"

Parce que "Qui sera, qui sera, qui sera", ça le fait moins en fait.

sur-la-place.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> être ou ne pas être, rappelle-toi Gwen, telle est la question...<br /> <br /> <br /> tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien...<br /> <br /> <br /> alors bon, moi je finis par me demander s'il vaut mieux être plutôt que savoir, et finalement le gars de Vailly, n'a pas tout à fait tort: qui sera,qui sera, qui sera, vivra et verra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est juste. D'ailleurs, il a l'air plutôt serein notre chanteur du vendredi soir. C'est sans doute lui qui a raison.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le fantôme de Mike Brant est revenu dans le Berry , et ben mince alors<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> t'as pas réussi à le photographier ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il se cache, sur la photo... Mais je ne désespère pas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce "chanteur du vendredi" aura au moins eu le mérite de ranimer le blog de Chevaize...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'avoue, je sèche en ce moment, comme notre pauvre terre...<br /> <br /> <br /> <br />