Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un Pays Fort



Pour ceux qui n'ont rien suivi, ça a commencé ...

 

Vide-Grenier

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 21:29
Toujours à la recherche de fantaisie, en quête d'aventure, je m'approche intriguée de ce bout de papier sur lequel est peut-être inscrit un joli haïku, une réflexion subite, ou encore le premier indice d'une chasse aux birettes, et je lis :

liste-des-courses.JPG

Court-bouillon
Pommes
Fromage
Salade
Clémentines
Pâte brisée

Y'a vraiment des jours sans...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bah une grande surface à la taille de la liste. On trouve pas autre chose d'ailleurs, faut se contenter de cette liste là. <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et encore, il y a pire comme liste, je trouve (sauf le court-bouillon, c'est une hérésie ces trucs-là !)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Une grande surface à Chevaize ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Des fois, il nous arrive de quitter Chevaize pour descendre en ce bas-monde, mais on fait vite.<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est pour un dîner presque parfait?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mauvaise note en perspective... Car je ne vois toujours pas quoi faire avec ça !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Au moins, ça a l'air à peu près mangeable! Lorsque j'attends à la caisse de mon supermarché favori (parce qu'il n'est pas trop loin), je regarde dans le caddie de mes compagnons d'attente, et me<br /> fais parfois peur!<br /> <br /> Que des aliments industriels, de la "salade piémontaise" en barquette à la crème-dessert truffée d'agents de texture, en passant par les boîtes de cassoulet, les pizzas surgelées, les Kinder, les<br /> sodas et autres sucreries...<br /> <br /> Beurk!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quoi, c'est pas bon les Kinder ???<br /> <br /> <br />
O
<br /> Hiiiiiiiiiii !!! mais c'est ma place !!!!! je me gare toujours (toujours !) juste à côté de l'abri à caddies (on ne sait jamais : j'aurai peut être un peu d'ombre et puis dans tous les cas cela me<br /> fera moins loin à marcher pour aller chercher puis ranger le truc).<br /> <br /> Ah oui mais là c'est la période d'exil donc ce n'est pas ma liste... Et puis je n'achète pas de court-bouillon non plus... Snif, j'ai failli y croire !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dommage, j'aurais été sur une piste, au moins... La prochaine fois je regarderai des deux côtés du hangar à chariots... Les beaux jours vont revenir, la jardinière va reprendre le dessus sur la<br /> chef de gare, non ?<br /> <br /> <br />