Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un Pays Fort



Pour ceux qui n'ont rien suivi, ça a commencé ...

 

Vide-Grenier

17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 19:36
La plateforme de tri sélectif de Chevaize est un point crucial d'exacerbation des petites rancoeurs. Des dons farfelus sont parfois déposés, potlachs impolis que nos éboueurs délaissent. Et oui, tout n'est pas idyllique dans notre communauté improvisée. Mais l'esprit de corps reprend vite le dessus lorsqu'il s'agit d'identifier les responsables des dépôts répréhensibles : ce sont forcément des gens de passage, des étrangers, pire, des parisiens, forcément. Le problème des communautés, c'est ce vaste inconnu qui règne au-delà.
pere-noel-ordure.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Keskecékeça ???? le pagne du Père-Noël ??? bah oui, ça doit être ça : il a troqué ses affaires d'été contre celles d'hiver ! et vous avez de la chance, sa garde-robe est près de chez vous !
Répondre
G
Chut, c'est là qu'il a l'habitude de ranger son string (tu remarqueras le pompon) quand la température se met à chuter...
L
ah non, c'est pas la faute aux parisiens ! les parisiens ne sont pas habillés en rouge et blanc. Allez voir plutôt du côté de la Finlande, y a un mec là-bas qui sévit pas mal ces temps ci, on dit même qu'il pourrait reprendre du service vers le 24 décembre. Affaire à suivre ...
Répondre
G
Encore un qui veut bien travailler plus, mais seulement une journée par an. La journée de 35 heures et le reste de l'année en RTT. Pffff, fonctionnaire, va !
G
C'est immonde ! Je suis révoltée.
Répondre
G
Ce qui m'agace le plus, ce sont les gros cartons posés au pied de la benne à cartons. Et les vieilles cafetières. Un lit de bébé, aussi, une fois.