Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un Pays Fort



Pour ceux qui n'ont rien suivi, ça a commencé ...

 

Vide-Grenier

13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 21:05
Sans être parano, il y a de quoi se poser des questions. Mes déplacements seraient-ils épiés ? Quelqu'un se soucierait-il enfin de connaître l'emplacement de l'antre de la birette ? Suis-je réellement un contre-pouvoir ? Ou bien ai-je moi-même traficoté mon véhicule dans une mise en scène saugrenue ? Qu'ai-je voulu faire accroire, prise d'une lubie soudaine ? Est-ce que tous les blogueurs influents du Haut Berry sont concernés ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Alors toi aussi tu es sur écoute, il y en a eu d'autres avant toi ..si c'est du harcellement professionelle , contacte vite Julien Courbet
Répondre
G
<br /> Merci du conseil. Tu crois que je peux en profiter pour lui parler des lapins qui pullulent ?<br /> <br /> <br />
M
Vu que cela s'est passé un vendredi 13, ma première hypothèse est un coup de la birette - qui, comme tout le monde, s'est mis à la page et jette maintenant ses sorts au moyen des NTICs.
Répondre
G
<br /> Bien vu ! La birette s'en prend aux responsables syndicaux , alors pourquoi pas moi ?<br /> <br /> <br />
A
je crois qu'Anténor a raison : sors de la voiture, jette-les clefs et... vive le vélo !!
Répondre
G
<br /> Un modèle avec deux porte-bébés et un petit moteur pour escalader Chevaize, alors ? Et puis allez, une capote pour quand il pleut ou qu'il neige... et une roue de secours, et des essuie-glace, faut<br /> pas pousser quand même. Je peux mettre un auto-radio, aussi ?<br /> <br /> <br />
A
quitte IMMEDIATEMENT ce lieu et appelle l'OTAN, l'ONU, AL QAIDA, ou l'APMT !
Répondre
G
<br /> Avec mon téléphone à fil, celui qui sert lors des coupures ?<br /> <br /> <br />