Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un Pays Fort



Pour ceux qui n'ont rien suivi, ça a commencé ...

 

Vide-Grenier

18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 21:57
Lorsque j'y ai z'été
Pour la première fois
C'était en février
Mais il n'faisait pas froid
Les réacteurs somnolaient
Sous les brumes fumantes
Et les rotors tournaient
Dans la nuit murmurante
J'étais avec Raymond
Qui m'a dit "Mon colon,
II faut que tu constates
Qu'y a rien comme la vue Watt,
La vue Watt !"

(...)






Découvrez Mathieu Rosaz!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est la watt qu'j'préfère...
Répondre
G
<br /> Un comble !<br /> <br /> <br />
G
Ca a quelque chose du génie qui sort de sa lampe...sauf que là, y'a pas de lampe...
Répondre
G
<br /> Ben, un peu quand même, non ? Au fait, tu seras où samedi pour les manifs anti-nucléaire ?<br /> <br /> <br />
L
tu as raison, c'est en travaux en ce moment : c'est le nouveaux quartier à la mode pour les galeries d'art contemporains. Il y a du monde en semaine à cause des bureaux (les grandes maisons d'édition désertent Sant-Germain des près, trop cher et petit) mais le week end c'est assez froid.
Répondre
G
<br /> Ben dis donc, c'est Boris qui serait étonné !<br /> <br /> <br />
L
c'est noté pour les photos : mais pas tout de suite, tout de suite, hein ?
Répondre
G
<br /> Bon, un délai supplémentaire t'est accordé, mais c'est bien parce c'est toi, hein ?<br /> <br /> <br />
P
Gwen, qui ici avait exprimé un coup de coeur pour la vénérable auberge de Dampierre (- en Crot- Pays-Fort ...il n'y a pas de centrale, juste une vue sur les...) l'a-t-elle visitée ou va-t-elle la cisiter ce W-E ?
Répondre
G
<br /> Hélas, j'aimerais bien, mais la journée est consacrée à l'amélioration de notre propre "patrimoine" avec confection d'une lucarne en chêne (avec tenons et mortaises, s'il vous plaît), et cela, sans<br /> compter les autres corvées ordinaires d'une maman, est particulièrement chronophage...<br /> <br /> <br />