Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un Pays Fort



Pour ceux qui n'ont rien suivi, ça a commencé ...

 

Vide-Grenier

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 21:09

Par un froid jour de novembre, comme je gravissais les degrés menant au clocher de la "cathédrale de la Sologne", voici ce que je vis par un trou de serrure :

trou-serrure

 

horloge-trou-serrure-copie-1.JPG

 

Intriguée, j'entrai dans la petite pièce et découvris l'envers de l'horloge du clocher :

 

derriere-l-horloge.JPG

 

Un cri étouffé me parvint. Rien à voir avec les roucoulement des pigeons massés sur la toiture. Je redescendis rapidement sur le parvis et levai les yeux...

 

2-harold-lloyd.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Erratum:<br /> <br /> <br /> Ô Harold, suspends ton Lloyd!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mais il va tomber le gars !!<br /> <br /> <br /> trop fort , quelle imagination Gwen !<br /> <br /> <br /> il était grand temps de remettre les pendules à l'heure , c'est fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ben voilà, on porte secours à une personne en fâcheuse posture et voilà, tout le monde ironise ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ô Buster suspends ton vol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, moi aussi je croyais que c'était lui, mais en fait c'est un obscur Harold Lloyd ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> A mon avis la pendule va retarder... et ce serait pire si c'était moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quoi, les temps sont lourds ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme quoi l'envers du décor réserve parfois des surprises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben oui, j'adore aller où on ne va jamais d'habitude... (le privilège de la fonction !)<br /> <br /> <br /> <br />