Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un Pays Fort



Pour ceux qui n'ont rien suivi, ça a commencé ...

 

Vide-Grenier

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 21:32
Ch'sais pas vous, mais on n'a pas vu un seul puceron cette année, les rosiers sont contents. Les coccinelles, moins, mais il faut toujours qu'il y ait un lobby qui se plaigne. Il y a un nouvel écureuil et un couple de tourterelles niche dans la haie, ça fait toujours plaisir quand les usagers sont satisfaits. Sinon, ça va par chez vous ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je ne vois pas de barreau cassé...C'est plutôt son orientation qui m'intrigue. Elle est drôlement penchée.
Répondre
G
<br /> Oui, à cause du barreau cassé... elle tourne sur elle-même et elle s'affaisse. C'est notre tour de Pise, elle fait du moonwalk...<br /> <br /> <br />
G
J'aime bien la photo de l'échelle.
Répondre
G
<br /> Surtout le dernier barreau cassé, non ?<br /> <br /> <br />
C
Par chez moi; ça va bien. Pas de puceron sur mon balcon ;)
Répondre
J
Je rigole avec ton puceron , savon noir , c'est hyper efficace Ton jardin est magnifique , j'adore et puis j'espère que tu nous en fera d'autres des montages avec les fleurs Quand on allait chez des gens quand j'étais gamine , à la fin du repas , les parents allaient faire un tour de jardin, ça m'énervait , maintenant je me rends compte qu'on fait pareil , sur les blogs et ailleurs !
Répondre
P
Chevaize....C'est Chaumont sur Loire!...
Répondre